mercredi 23 mai 2012

LA couleur de l'été

Chaque saison, il y a LA couleur, celle qu'on voit partout, celle qui est annoncée dans tous les magazines de mode, celle qui nous écoeure après quatre mois. L'été dernier, c'était le corail (qui n'est pas encore tout à fait disparu de nos horizons). Cet été, c'est le tangerine, un orangé qui tire un peu vers le rouge. J'ai donc décidé de l'essayer, LA couleur, en l'accompagnant d'un magenta profond qui brise un peu la monotonie de ce qui aurait autrement été monochrome. 



Le vernis tangerine provient de la nouvelle collection des vernis sèche-vite de Revlon. Je ne trouve cependant pas qu'il sèche particulièrement vite, ce qui m'a un peu déçue. Mais bon, comme la bouteille était en rabais à trois dollars quelques, je vais le lui pardonner...!

Vernis Top Speed de Revlon, teinte Chili. 

Pour le magenta, j'ai ressorti des boules à mites une bouteille que je possède depuis je-ne-sais-plus-quand, et que j'utilise trop rarement. J'avais même oublié à quel point la couleur est dense et le vernis, opaque!

Vernis Xtreme wear de Sally Hansen, teinte Hot Magenta. 


C'est une mani qui fait très été, un peu bonbon, ce qui me plaît bien en ces jours sombres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire