jeudi 17 mai 2012

La couleur de la nouvelle job

Dernièrement, je me suis trouvé un nouveau travail à temps partiel dans une boutique de vêtements où j'étais déjà une cliente assidue, la fabuleuse Boutique Onze. Comme j'étais un p'tit peu nerveuse la veille de mon premier shift, j'ai décidé de me calmer les nerfs avec une mani simple mais efficace, qui allait matcher avec les couleurs des robes de la boutique. J'ai donc opté pour un vernis sèche-vite, à la teinte "pêche", tout à fait de mise pour le printemps.

Le vernis sous la lumière (jaunâtre) de ma lampe de travail. La ligne noire sur
 mon index est une gracieuseté de mon stylo Sharpie...

À la lumière (grisâtre) du soleil.

Vernis utilisé : Express finish de Maybelline, teinte Peachy petal.

J'ai eu plein de beaux commentaires de la part des clientes et des autres vendeuses, et mon vernis matchait vraiment avec la pile de nouveaux chandails que j'ai pliés une bonne partie de l'après-midi! 


Petit bonus du temps gris : afin d'ensoleiller ce billet, voici quelques photos de la mani que ma belle-soeur (allo Cath!) a fait chez moi la semaine dernière et qu'elle a pu étrenner dans un lancement de livre de mise en forme. Les photos sont malheureusement un peu jaunes, à cause de la lumière de ma lampe de travail, mais comme les deux vernis utilisés l'étaient tout autant, ça ne fausse pas trop le résultat final!


 Le petit brillant est le même que j'avais utilisé pour ma manucure "St Tropez"!

 Vernis : Color Craze nail polish de L.A. Colors, teinte Shock ; Revlon, teinte Gold Coast.

Et vous, quels sont vos vernis-soleil?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire